Hallucination Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Starcraft 2 Hallucination
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OBJECTIF :
Suivez nous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Martini - envie de vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martini78
Protoss
Protoss
Martini78


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Martini - envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Martini - envie de vous rejoindre   Martini - envie de vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:04

Bonjour, mon nom ig est Martini ! J'ai fait une bonne pause de Sc2, et je viens tout juste de reprendre, j'ai une experience avec toutes les races, ma main était protoss, et là j'en suis gavé et je commence à jouer Zerg et j'adOre !

- Pseudo et Code Personnage: Martini / 671

- Ligue Actuelle : Niveau 1c1 Gold / Multi Platine

- Disponibilités : Dispo variée, souvent le w-e des fois la semaine, c'est complétement aléatoire mais j'ai une dispo assez régulière !

- Motivation pour intégrer les ‡hG : J'ai envie de jouer, progresser, partager, discuter (avec des gens, oui des gens !) avec une team, afin de faire

régulièrement des matchs ainsi que de partager notre experience sans taboo, d'être aider par les + fortich et d'aider les noob moins fortich. I'm a noob !
- Age : 19 ans

- Micro ? Oui micro avec tous les supports dispo.

- Race : Zerg > Protoss

- Comment avez vous connu ‡hG ? Via google, via une annonce sur battlenet

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apportez à notre structure ? Je n'oserais pas dire que j'apporterai quelque chose, non je suis trop humble ! Si ce n'est qu'agrandir la communauté, vous auriez au moins un gentil petit noob sage et attentif qui sait se tenir.

- Que voulez vous que la structure vous apporte ? Déjà indiqué dans la motivation !! Idea

- Autres informations que vous jugez utiles ? "Je n'aime pas traaavaaailler... et puis.. je.. fume !"
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Manager
Manager
Nostra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

Martini - envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Martini - envie de vous rejoindre   Martini - envie de vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:10

Salut Martini, on va te placer en évaluation dés que possible et puis on va faire ta connaissance sur le ts de l'équipe ^^ a bientôt. et bienvenue a toi =) je vais te add sur sc2.
Revenir en haut Aller en bas
RaTa
Leader Hallucination Gaming
Leader Hallucination Gaming
RaTa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

Martini - envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Martini - envie de vous rejoindre   Martini - envie de vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:12

Bonjour a toi!! Bienvenue parmis nous! Je te place en Evaluation et t'evoie les logs du TS au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://hallucinationgaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Martini - envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Martini - envie de vous rejoindre   Martini - envie de vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:00

ouololo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martini - envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Martini - envie de vous rejoindre   Martini - envie de vous rejoindre Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Martini78
Protoss
Protoss
Martini78


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Martini - envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Martini - envie de vous rejoindre   Martini - envie de vous rejoindre Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:16

Je serai à l'hopital durant 1 à 2 mois, a bientot sur sc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martini - envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Martini - envie de vous rejoindre   Martini - envie de vous rejoindre Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:39

Mince soigne toi bien l'ami et courage ! En espérant de revoir vite en pleine forme de la part de toute la team courage !
Revenir en haut Aller en bas
Martini78
Protoss
Protoss
Martini78


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Martini - envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Martini - envie de vous rejoindre   Martini - envie de vous rejoindre Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:41

Merci, me voilà sorti de l'hôpital depuis hier, j'espère vous revoir sur le jeu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martini - envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Martini - envie de vous rejoindre   Martini - envie de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martini - envie de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallucination Gaming :: Recrutement-
Sauter vers: