Hallucination Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Starcraft 2 Hallucination
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OBJECTIF :
Suivez nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On va commencer a faire bouger les choses =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostra
Manager
Manager
Nostra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble

On va commencer a faire bouger les choses =)  Empty
MessageSujet: On va commencer a faire bouger les choses =)    On va commencer a faire bouger les choses =)  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:30

Bonjour tout le monde. 

J'ai laissez un petit message dans l'actualité de la team dans le club sur sc2. 
ce petit message pour dire aussi qu'on va commencer a faire un peu bouger la team =) 

Je vous propose quelque petit projets a mettre en place et dite moi ce que vous en pensez. 

D'abord pour le court terme je propose un peep mode façon tournoi pour ce week end samedi ou dimanche a voir. 
Un arbre de tournoi avec éliminations en Bo1 et pour la finale Bo3. 
Un peep mode un peu plus stimulants dans le sens ou après la game on la commentera pour corriger les erreurs ( prise de team fight, supply block, no scout etc) je peaufinerai le projet au court de la semaine pour qu'on s'améliore tout en se marrant. Je cherche aussi une sorte de récompense pour le premier du tournoi un truc fun j'vais voir. 

Faites passez le message a tous ceux qui ne se connecte pas beaucoup sur le forum afin que ce week-end on soit prêt. =)


Pour le long terme je vais voir avec les autres chefs de l'équipe ce qu'on pourrait faire pour participer a des tournois offline  et Team Vs Team etc .. 

Hésitez pas a proposer vos idées sur ce post ='D 
et dite moi qui veux participer au peep mode de ce week end comme ca je peux organiser l'arbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
On va commencer a faire bouger les choses =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallucination Gaming :: Annonces-
Sauter vers: