Hallucination Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Starcraft 2 Hallucination
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OBJECTIF :
Suivez nous !

 

 Candidature Sheilixia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheilixia
Rang Bronze
Rang Bronze



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature Sheilixia Empty
MessageSujet: Candidature Sheilixia   Candidature Sheilixia Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:35

- Pseudo et Code Personnage: Sheilixia #684
- Ligue Actuelle : League Gold
- Disponibilités : Je suis pour le moment disponnible a partir de 18h environ (je bosse de juillet a aout)
- Motivation pour intégrer les ‡hG : Hé bien, j'ai pour objectif la league platine avant la fin de cette saison, sa semble peu mais sa représente déjà pas mal pour moi qui est tout appris tout seul, alors je souhaite intégrer une communauté/team afin de bénéficier de conseil/aide pour atteindre cette objetctif ^^
- Age : 21 ans
- Micro ? oui
-Race : My life for Aïur ! <3
- Comment avez vous connu ‡hG ? Grâce à un message sur le chan général
- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apportez à notre structure ? Pas grand chose, je ne suis qu’un pauvre gold sans grande expérience, mais j’espère combler ça avec ma sympathie et ma joie de vivre.
-Que voulez vous que le structure vous apporte ? De l'entraide, des conseils, des gens avec qui jouer, parce que jouer solo sa lasse assez vite ! x)
- Autres informations que vous jugez utiles ? Je joue pas mal a league of legend et a wow a côté ( plus vraiment en ce moment) mais il m'arrive d'avoir des périodes ou je ne joue pas énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Rang Bronze
Rang Bronze



Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Avec la soeur d'eclipse. !

Candidature Sheilixia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheilixia   Candidature Sheilixia Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:00

Bienvenue a toi ( au pseudo dur a prononcer ) , contact moi quand tu sera co : NaS / 748 , jte te passerai mon skype et on pourra jouer un peu , d'ici la tu est en eval. glhf
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Rang Bronze
Rang Bronze



Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Avec la soeur d'eclipse. !

Candidature Sheilixia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheilixia   Candidature Sheilixia Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:48

Candidature refuser. Malheureusement en 2semaines je ne t'ai pas vu une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sheilixia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sheilixia   Candidature Sheilixia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sheilixia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallucination Gaming :: Recrutement-
Sauter vers: