Hallucination Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Starcraft 2 Hallucination
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OBJECTIF :
Suivez nous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candiadture Tigger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigger
Rang Bronze
Rang Bronze
tigger


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candiadture Tigger Empty
MessageSujet: Candiadture Tigger   Candiadture Tigger Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:30

Presentation IRL :

Salut je m'appelle Mathieu , j'ai 16 ans et demi ,je suis en 3eme (car j'ai redoubler le CE1) mais je pense beaucoup a mes etudes vers l'informatique (oui je part en Bac S l'année prochaine avec ma moyenne de 14,50), je fais de l'escrime et je vit en Aveyron (france). j'adore les pizzas .... bref je joue à sc2 depuis 2 ans (depuis debut 2011 - janvier) . j'ai commencé en jouant beaucoup en equipe puis j'ai switch en 1v1 ou je suis passé de argent a Diamant en 1 saison et low diamant a top 25 master (1200 point) en 2 mois et demi .
En juin je suis actif que le week end et defois le mercredi et le jeudi apres-midi a cause des Examens mais aprés le 28 juin je serai actif quasiment tout le temps !
Voila passons a la présentation In game ci dessous !

Presentation In-game :

- Votre pseudo : Tigger (Tigger#302)
- Votre code joueur : 302

- Vos motivations
Je suis trés motiver pour progresser avec un jeu protoss trés agressif et faire un nouveau visage a la team parmi vos joueurs . Je suis trés social ^^ !
- Votre ligue
Actuellement Top Diamant (Mais à la saison 2 j'ai terminer top 25 Master avec 1234 point et comme un débile j'ai cliqué sur le bouton quitter la ligue ... :S) A la saison 4 je serais Master ( je pense que c'est sur) .
- Votre race
Random mais ma race ou j'ai le meilleur level est protoss (top 25 Master) puis terran (low master) .
- Vos anciens clans
Team Why Not , je l'ai quitter car peut de joueurs sont actifs sur le Teamspeak le week end et les Clan Wars sont rare depuis fin Avril (aucun ClanWar en mai et juin)
-Votre pseudo skype : mathieusc2
Comment nous as-tu connu ?
Sur le forum de starcraft 2.
Quels sont tes objectifs après avoir atteint la ligue master?
Progrésser avec un jeu agressif en Protoss (pas All-In !!) et peut etre Innovateur pour la team (a voir).
Pourquoi avoir choisi notre team ?
Comme vous etes nombreux , on peut penser que vous etes tres actif le week end , le mercredi et peut etre le jeudi aprés midi , et comme il y a beaucoup de master je peut progressé plus facilement vers le top 8 master et me frotter à du GM .
Que penses tu pouvoir apporter à la team ?
Un nouveau visage protoss avec un jeu agressif sans ètre All-in ! Candiadture Tigger Icon_e_smile
Match Up : Je suis super bien en PvP et PvT mais un peu de mal en PvZ mais ej le travaille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Rang Bronze
Rang Bronze



Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Avec la soeur d'eclipse. !

Candiadture Tigger Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Tigger   Candiadture Tigger Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:55

slt c 'est nas , magnifique presentation de toi =) , sa fait du bien de voir du travaille soigner. Apres quelques game avec nous tu sera accepter sans bleme. mon skype au cas ou : santiago.nas
Revenir en haut Aller en bas
tigger
Rang Bronze
Rang Bronze
tigger


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candiadture Tigger Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Tigger   Candiadture Tigger Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:57

ok je t'ai ajouté sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiadture Tigger Empty
MessageSujet: Re: Candiadture Tigger   Candiadture Tigger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiadture Tigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallucination Gaming :: Recrutement-
Sauter vers: