Hallucination Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Starcraft 2 Hallucination
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OBJECTIF :
Suivez nous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature LøDǂDoWnFall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Downfall
Rang Bronze
Rang Bronze



Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature LøDǂDoWnFall Empty
MessageSujet: Candidature LøDǂDoWnFall   Candidature LøDǂDoWnFall Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:48

Bonjour à vous tous !

- Pseudo et Code Personnage: LøDǂDoWnFall#840
- Ligue Actuelle : NC en 1v1 (je joue très peu en 1v1 mais j'étais platine la saison dernière.)
- Disponibilités : Je suis disponible en semaine après les cours (vers 17h jusqu'à 20h-21h), le week-end principalement l'après-midi.
- Motivation pour intégrer les ‡hG : Je joue souvent seul (mes amis IRl jouent peu à SC2) je cherche une team ou la bonne humeur est de mise. En rencontrant vos     membres, je pense que je trouverais ce que je cherche chez vous.
- Age : 16 ans
- Micro ? oui : ok / non : refusé : OUI
-Race : ZERG
- Comment avez vous connu ‡hG ? Je vous ai connus sur WOL (en jouant avec Albondi). Puis j'ai arrêté SC2 pour reprendre 6 mois plus tard et jouer contre NaS en 3v3. Je l'ai contacté et on a fait quelques games ensemble.
- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apportez à notre structure ? Je ne sais pas vraiment ce que je peu apporter mais au moins ma bonne humeur et apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.
-Que voulez vous que le structure vous apporte ? J'espère que votre team pourra m'aider en 1v1 (mode de jeu que je voudrais approfondir) et de la bonne humeur bien entendu !
- Autres informations que vous jugez utiles ? Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et Gl & Hf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaS
Rang Bronze
Rang Bronze



Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Avec la soeur d'eclipse. !

Candidature LøDǂDoWnFall Empty
MessageSujet: Re: Candidature LøDǂDoWnFall   Candidature LøDǂDoWnFall Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:29

Slt !! Bienvenue dans le team , la prochaine fois que tu es co je te passe mon skype et te fai integrer dans la team. glhf!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LøDǂDoWnFall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallucination Gaming :: Recrutement-
Sauter vers: