Hallucination Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Starcraft 2 Hallucination
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
OBJECTIF :
Suivez nous !

 

 Absence d'Olivenoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivenoire
Rang Bronze
Rang Bronze



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

Absence d'Olivenoire Empty
MessageSujet: Absence d'Olivenoire   Absence d'Olivenoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:37

Salut salut,

Bon, je ne vous apprends rien en vous disant que je suis absent ... Et je le serais encore pour un petit moment : j'ai du tafer un peu plus qu'a la normale pour finir mon second trimestre de terminale ( il me faut un dossier qui tue) et en plus de ça commencer a travailler des concours pour science po ... s'ajoute a cela, ma mère s'étant cassé la cheville, je dois m'occuper d'elle a peu prés toute les 20 minutes, ce qui est pas top en pleine fight de mid game ...
voila pourquoi je n'ai pas été très présent ces derniers temps, et pour encore un moment, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, le jeu était un peu sortit de mon rythme de vie.
Je reviendrais dés que j'aurais un peu plus de temps pour moi, j'espère que d'ici la sortie de Hots, j'aurais un peu de mou Wink

Bon jeu et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RaTa
Leader Hallucination Gaming
Leader Hallucination Gaming
RaTa


Messages : 119
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

Absence d'Olivenoire Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Olivenoire   Absence d'Olivenoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:21

Pas de soucis!! Merci d'avoir prévenu. Bon courage a toi et bon rétablissement a ta maman ! Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://hallucinationgaming.forumgaming.fr
 
Absence d'Olivenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallucination Gaming :: Absences-
Sauter vers: